16 rue Sainte Anne, 41000 Blois  09 54 00 89 74

Notre vision

Une église proche de vous

Voici la devise de notre église ! C’est notre souhait : Être une église proche de vous.

Une église

Nous croyons que l’Eglise dépasse les murs de l’édifice religieux. L’Eglise est bien plus qu’un bâtiment.

L’Eglise est l’ensemble des fidèles suivant le modèle de Jésus Christ leur sauveur.

Nous souhaitons que chacun s’épanouisse dans sa croissance spirituelle car nous croyons que le bien être de l’Homme dépend du bien être de son âme.

Être proche

Nous souhaitons une église accessible à tous. Indépendamment de son âge, son origine, son parcours, sa situation, nous croyons que chacun mérite d’être considéré en tant qu’individu.

Vous

Ami blésois, votre vie nous passionne et nous souhaitons nous rendre accessible comme Jésus s’est rendu accessible pour vous bénir.

Nous croyons en un Dieu du miracle, en un Dieu qui guérit, qui change les vies, qui transforme les situations. L’Eglise est le vecteur de bénédictions que Dieu a choisi !

Si vous souhaiter plus d’information, contactez-nous